PAS BESOIN DE SE FAIRE DU MAL POUR SE FAIRE DU BIEN

comment?

Facile à dire, mais comment on fait ?

Pour essayer de faire bref, j’ai commencé ma vie professionnelle à New York où j’ai découvert toutes les salles et les régimes possibles et inimaginables. Je suis ensuite rentrée à Paris, ou j’ai continué ma carrière dans la mode. Ma vie était rythmée par les avions hebdomadaires pour l’Europe et le Moyen Orient, six fashion weeks par an et un semblant de vie sociale. Mon poids n’était pas fixe, car j’oscillais entre perte et prise de poids selon les périodes de stress.

Mon alimentation n’était pas régulière : pas le temps de manger la journée, puis commande de toute la carte du restaurant le soir.

Côté physique, c’était simple : il FALLAIT que j’aille dans la dernière salle de boxe, spining, hot yoga et j’en passé au moins 4 fois par semaine. Avec évidemment les réunions de dernières minutes qui m’empêchaient de faire mon cours. J’était alors frustrée et je me sentais coupable de ne pas pouvoir « éliminer » les frites d’hier soir.

Ma plus grande frustration à cette époque ?

Vouloir me faire du bien, vouloir être « healthy » sans en avoir le temps.

Ma plus grande erreur à cette époque ?

Penser qu’être en bonne santé était conditionné à un nombre d’heures de sport et à une frustration alimentaire.

Comment je me suis rendu compte ?

C’est le jour où mon corps m’a lâchée et ou j’ai eu un gros problème de santé à 29 ans. C’est là que j’ai compris qu’il fallait non seulement que je me rééduque mais surtout que je n’avais plus jamais envie de me sentir frustrée.

Ont alors commencé des mois de travail personnel sur l’alimentation, l’activité physique, l’équilibre psycho-émotionnel. Mois pendant lesquels je me suis appliqué ce que j’apprenais et qui me passionne tant. Vous voyez surement ou je veux en venir : c’est à ce moment que j’ai opéré le plus grand revirement de ma vie (pour l’instant). J’allais changer de carrière pour devenir une experte en bien-être et partager tout ce que j’aurai aimé qu’on me partage !

C’est grâce à l’activité physique douce, à la naturopathie et à l’alimentation que j’ai trouvé mon équilibre.

Voici mes conseils pour commencer à trouver TON équilibre :

espace presse

écrivez-nous

Agence HOLISTIK RP

142 rue de Rivoli, 75001 Paris
@holistik_rp – www.holistik-rp.com

 

CONTACT : 

Véréna DEYMIER : verena.deymier@holistik-rp.com