ME CONTACTER

RÉGLER VOS ACHATS

Immunity Latte

Immunity Latte

Ingrédients

  • Lait végétal : 1 tasse
  • Curcuma en poudre : 1 cuillère à soupe
  • Huile essentielle mélange OnGuard: 1 goutte

Recette

  • Faire chauffer le lait
  • Éteindre le feu, ajouter le curcuma et fouetter le tout
  • Verser la préparation dans une tasse et ajouter 1 goutte du mélange OnGuard de doTerra.

Les bienfaits

Riche en curcumine, le curcuma a des vertus anti-inflammatoires, booste les défenses naturelles et l’immunité.

 

Le mélange OnGuard est composé : d’huile d’orange, huile de clou de girofle, huile de feuille de cannelle, huile d’écorce de cannelle, huile d’eucalyptus, huile de romarin. Cette synergie a des propriétés immunostimulantes et anti-bactériennes, ce qui en fait un allié majeur pendant les périodes hivernales. J’en utiliser à chaque fois que je me sens un peu faible et que tout le monde est malade autour de moi !

 

Petit conseil : le curcuma, c’est bon mais ça tâche ! Attention donc en manipulant l’épice dans la cuisine pour éviter de ruiner son t-shirt blanc (parole d’expert !).

Cette boisson réconfortante est également une bonne alternative cet hiver pour diminuer sa consommation de café. Le curcuma latte est également parfait pour favoriser la digestion le lendemain d’un repas lourd.

 

Toujours demander l’avis d’un professionnel avant d’utiliser des huiles essentielles. Ne pas utiliser en cas de grossesse, allaitement, insuffisance rénale, et ne pas consommer en continue. Vous pouvez également faire un test dans le creux du coude.

contact

parlons-nous

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez qu’on collabore ? Vous avez des questions sur les consultations ou les ateliers ?

espace presse

écrivez-nous

Agence HOLISTIK RP

142 rue de Rivoli, 75001 Paris
@holistik_rp – www.holistik-rp.com

 

CONTACT : 

Véréna DEYMIER : verena.deymier@holistik-rp.com